ELECTIONS 2019 : le bulbe et le rhizome

ELECTIONS 2019 : le bulbe et le rhizome

Une vision du monde, rhizomatique, horizontale est en mouvement. Elle dépasse la frontière nationale, tissant le réseau de connexions autosuffisantes, transporte en elle les sources de survie. Structurée pour survivre, taillée pour un monde différent, hostile, capable de détecter ce qu’il faut pour survivre et s’adapter. Elle n’est pas forcément plus optimiste, mais reposant sur l’intelligence du grand nombre de ces enracinements en ligne et en réseau qui communiquent en interconnexion horizontale. les bulbes vont finir par s’assécher.

Soirée Clair-obscur .

Soirée Clair-obscur .

Un moment de retrouvailles avec de vieux copains quelques part au nord de la Bohème. Un feu de camps, une guitare , des chansons des années 60 et 70, des saucisses grillés dans le feu accompagnés de bière, de vin, de Fernet, de slivovic…Puis tous encore un peu...
Sensation de liberté

Sensation de liberté

Printemps. Quand j’ai été petite et je trouvais dans le jardin les premières fleurs, ma première pensée était « super, bientôt je pourrai courir dehors sans collants ». Être jambes nues est probablement ma première perception de liberté.